L’une des fonctions principales de la musique c’est de pouvoir nous transporter, nous faire voyager vers d’autres contrées sans visa, un peu comme le disait notre Michael Jackson à nous PETIT PAYS dans l’une de ses chansons « voyager sans décoller… » . C’est l’effet que l’on a à l’écoute du titre “More” de  COKAYNE OTFT en collaboration avec STANLEY ENOW.

Pas besoin d’être expert pour constater qu’on a à faire là à un bon son rap, ils nous offrent des billets de voyage pour les USA en première classe et tout ceci de manière gratuite. Un voyage qui parait bref car il ne dure que 3min 49s, tellement le service est satisfaisant que l’on a envie de repartir immédiatement, surtout si on est un kiffeur de bonne vibe, de kick et surtout de bon rap.

La musique est signée Cokayne On The Fuckin’ Track, oui il est aussi un beat-maker très talentueux, c’est d’ailleurs lui qui est auteur de la musique qui constitue la première version du titre « Tumbuboss ». Il est donc logique que les deux gars de Bafoussam (chose qu’ils ne manquent pas de nous rappeler) soient très fusionnels, c’est ce qui fait de cette chanson un vrai featuring ; la complémentarité, la cohésion et le partage sont au rendez-vous : COKAYNE nous livre ici du kick et de la rage, et STANLEY lui nous apporte vibe et techniques.

A la réalisation du clip “More”, on a NS PICTURES, mettant en exergue, la libération de COKAYNE OTFT de prison par son bon vieux ami STANLEY ENOW qui après l’invite à sa table, à sa gloire, à sa réussite. Le message serait donc de considérer désormais COKAYNE OTFT comme étant l’un des artistes qui ont leur place dans le royaume de KINGS (les artistes mainstreams,).

Sans plus tarder je dois vous inviter à voyager en regardant direct le clip “More”, installez-vous le voyage sera plaisant et reposant.

Cokayne OTFT on socials

Facebook: https://web.facebook.com/CokayneBeatz/

Twitter: https://twitter.com/CokayneOTFT

Instagram: https://www.instagram.com/cokayneotft/

 

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.