Il vous arrive souvent d’être matraqué par un lien sur les réseaux sociaux et que vous restez pendant longtemps indifférent et qu’un jour par pur hasard ou par curiosité tout seul vous cliquez sur ce lien ? Bah ! moi ça été le cas avec le titre « Arc en ciel » de BTC, j’ai boudé ce lien et seul je suis tombé, après première écoute, je me suis dit direct ‘MINCE MINCE MINCE, que c’est bon, voilà un autre son qui risque passer à côté de nous pourtant il est complet, car là on a Fond et forme au rendez-vous, bref c’est un délice auditif’. Rarement j’ai cette sensation, surtout depuis que les gars sont entrés dans ce que j’appelle la facilité avec les sons Trap et AfroDance qui selon eux est la formule magique.

Je ne cesserai de le dire hein !! Le Cameroun est un pays béni, On a tellement de potentialités, Les gars sont talentueux. J’aime écrire sur des projets comme celui-ci qui à mon avis mérite d’être poussé, il faut juste qu’il soit écouté et pour nous communicateur, on devrait donner la chance aux mélomanes d’avoir des bonnes musiques comme ça dans leur playlist, en plus d’être bon c’est loin de ces sons qui saturent le dehors, donc c’est du différent.

BTC, j’imagine vous ne connaissez pas, mais c’est une erreur, car c’est l’un des meilleurs rappeurs que porte le Cameroun, Il est l’auteur du titre « Yamela » il a même participé au « Djangui 1 » de Monsieur Polémique donc sachez-le, là on parle de lourd en terme de qualité, sa particularité est qu’il manie à la fois le français et le Bafang (Langue maternelle en pays Bamiléké) dans ses textes, ajouté à son kick et sa bonne Vibe.

Cliquez ici, créez votre compte gratuitement pour faire de bonnes campagnes marketing et même gagner de l’argent 👇👇

SeedingUp | Digital Content Marketing

Pour moi ce n’est donc pas une découverte mais une grosse claque et il faut que je vous le partage. Son Dance hall avec un fond africain, dans ce titre, le gangster nous chante l’amour, il parle à la femme de sa vie, il l’a enfin trouvé après de nombreuses relations, il est certains qu’aujourd’hui il doit se caser car elle est enfin dans sa vie. Notez que ce son est mon COUP DE COEUR depuis le début de l’année, donnez-lui 3 min et après donnez-moi vos avis en commentaire car je pense qu’il ne mérite qu’on lui donne un peu de notre force.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.