Le clip tant attendue est enfin là. Après une longue communication, et le relais des fans qui n’ont cessé de faire des démos sur la nouvelle danse intitulée Ventilateur de J-Jack, le mec avec l’accompagnement de son équipe il y’a quelques jours nous ont servi un moteur digne de résistance face à cette chaleur qui nous pourri la vie.

Loin de sa ligne habituelle dans laquelle on l’a découvert, aimé et apprécié, J-Jack pour cette autre sortie a décidé de nous en mettre plein la vue en ne racontant plus ce que les go aiment entendre, mais en touchant une réalité qui est nôtre.  Voulant s’insérer dans la catégorie des pionniers, il crée la danse du ventilateur.

Très original et unificateur, il met ses fans au pas. Cette fois ci, il ne faut plus seulement penser à coller avec les chansons de J-Jack mais il faudra désormais penser à décoller de temps à autre et montrer de quoi on est capable seul sur une piste de danse.

UN MOUVEMENT QUI ARRIVE A POINT NOMMÉ

Façon le dehors est un genre depuis là, il fallait bien quelque chose pour nous mettre bien tout en nous rappelant qu’il y’a encore de la joie au plus profond de nos vies. Loin des mélancolies habituellement formulées sur des douces mélodies, J-Jack sort le joker et met tout le monde bien. On dirait un idéal de paix au-delà de cette chanson car, il a pu rassembler près de 3 dizaines de danseurs issus de divers horizons pour véhiculer la bonne humeur par des pas de danses synchronisés dans une ambiance bon enfant. Tout le monde se retrouve et sans se rendre compte, remue la tête tellement la vibe te plonge dans une festivité sans pareille. Avec un très beau clip réalisé par Mr Tcheck de Sky Star, les amoureux de bonne musique et de festivité ne peuvent qu’être comblés.

Espérons cette fois ci que la pérennité de cette mouvance que procure la chanson dure au point de faire de son auteur le mec incontournable des scènes Camerounaises et internationales. Néanmoins, savourons encore ce titre ici.

Suivez J-JACK via :

Facebook : https://www.facebook.com/jjackofficiel/

Twitter : https://twitter.com/J_Jack_officiel

Booking : bilflentar@gmail.com

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.