Si vous avez toujours vu Kamer Urbain comme une équipe de missionnaires, vous n’avez pas tort, l’idée est derrière la majorité de nos articles est de vous faire découvrir les Talents Camerounais et même Africains. C’est dans cet ordre des choses que nous vous présentons aujourd’hui VANISTER, un nom à retenir qui mérite l’attention de tous car il a beaucoup à offrir. A la fois bon rappeur et bon chanteur, avec un style original de par sa voix, ses déplacements et ses techniques. Man Akonolinga comme il se fait appeler pour nous rappeler d’où il est originaire, il manipule à la fois le français et le Béti sa langue de base.

Vanister – Piler au Douala Hip-Hop Festival

VANISTER est le gagnant de la récente édition de Hip-Hop Talent Search, donc sachez-le, il est plein de potentialités et cela saute à l’œil lorsqu’on écoute sa première livraison officielle intitulée « Piler » disponible sur YouTube depuis le 21 juillet 2018.

Pour VANISTER cet œuvre est une dénonciation des violences faites aux hommes (MDR), oui il y’a des hommes sur le continent qui se font bastonner par des femmes nuit et jour et ce aux yeux de tous. La chanson est vraiment succulente, rien à dire, c’est un mélange très riche, entre punchlines et humour le tout dans un style purement original.

Tout en espérant qu’il va vous convaincre découvrez-le maintenant s’il vous le trouvez bon n’oubliez pas de partager ceci dans l’optique de pousser ce nouveau talent.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun 

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.