L’amour est moue, ça on aime le dire au Cameroun, mais ça c’est quand c’est partagé, parce que quand tu aimes seul et que ton partenaire vise quelqu’un d’autre on souffre.

Nous vous invitons à découvrir une histoire d’amour unique et particulière intitulée « Pas de chance » de THE VALUE.

Ici il nous plonge dans une histoire où personne ne veut être acteur dans la vie réelle, quel que soit le rôle attribué,  personne ici ne sort gagnant. Il aime une go, qui aime un autre gars, et le gars-là ne l’aime pas, et entre temps c’est la sœur de sa bien-aimée qui l’aime lui. Oui oui vous avez bien compris bienvenue dans une intrigue amoureuse hors du commun, une histoire que comme aime le dire les journalistes à la télévision camerounaise, un vrai semblable, une histoire rocambolesque.

Dans ce titre THE VALUE, nous met bien avec sa voix, sa technique, mais aussi l’émotion, il a su nous transmettre son chagrin, on ressent bien à écoute de cette musique que là on a affaire à un gars amoureux qui n’a « pas de chance ».

THE VALUE est un artiste pluriel, car en plus de sa belle voix et sa maitrise vocale, il joue au piano et à la guitare, il est beat maker. Il est un chanteur qui s’adapte à des registres divers, il va même souvent à  faire du rap et du reggae si le besoin se pose.

Ce bijou auditif est extrait du tout premier l’album solo de THE VALUE, intitulé « Gue Ping » sorti il y a quelque moi sous le label MEV SOUNG DESINGER, à la musique on a DJ T-bo.

Bien que nous ne souhaitions à personne de vivre cela, tout de même il est important de découvrir cette histoire intrigante via la magnifique vidéo réalisée par le dangereux Mr Tcheck.

FACEBOOK  THE VALUE : https://www.facebook.com/TheValueOfficiel

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.