Du Dance Hall au menu sortant de la cuisine produit de la collaboration entre Jeeno et Shura, le plat s’intitule « compliqué ».

Jeeno est un artiste camerounais talentueux ayant une bonne base et des fans dans la zone anglophone du Cameroun. Il a été découvert en décembre 2018 via son titre « Come Over » aux côtés du « Bamenda Boy » MAGASCO. Actuellement il est signé sous le label Bastar Music depuis un bon bout. Dans l’espoir de mieux nous faire découvrir son univers, il nous a livré le clip « compliqué » sur YouTube depuis le 25 Août dernier en collaboration avec la sublime SHURA artiste du célèbre label Stevens Music.

A la musique on a la co-production de Gaiux and VINCINCHO et à la réalisation vidéo on a le Mosima P Sontin. La chanson et la vidéo font un tout fusionnel, car on est plongé dans l’esprit Dance hall, la couleur de la musique colle bien avec celle de la vidéo. Ce qui fait donc de cette musique une œuvre bien conçue.

L’homme aujourd’hui on la formule pour garder 10 petites (femmes) à leurs côtés, le code est simple, leur faire croire qu’il les aime, sauf qu’il y a quand même une qui est là avant et que la situation est compliqué.  C’est bizarre car bien que ce soit impossible de gérer il ne veut rien laisser.

L’objectif derrière ce papier est de vous faire découvrir cette bonne musique, proposée par Jeeno et Shura, car c’est du lourd niveau qualité au rendu. Dégustez le direct et faites-vous votre avis.

 

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.