Etes-vous à la recherche du son de décembre ? Ou encore d’une chanson pour vous mettre bien pendant vos moments de bringue et de détente ? Vous êtes au bon endroit, bienvenu dans l’univers festif et de folie que vous a préparer le groupe Bbrain’s.

Ici on savoure le titre « alcohol » qui est pour beaucoup un tube assez cadencé, fou et enlevé, il retrace le quotidien mouvementé des jeunes des pays d’Afrique et même du monde entier. Dans cette livraison, le groupe Bbrain’s, avec des phrases simple, nous plonge dans tous ce qui nous permet de s’évader, Debout…crier…danser…Ndjoka…etc…

Evoluant sous la direction du label VENUS Music, pour ce titre Bbrain’s s’est faire accompagner de ceux qui sont vu comme étant les meilleurs actuellement dans leur domaine d’activité au Cameroun. A la musique on a DJ Kessy, l’un des beat-makers les plus chauds actuellement au Cameroun, et à la réalisation vidéo on a le maitre Mr Tcheck.  Le clip est beau et chaud tout comme la chaleur, et en guets star Aissatou Njayoy et Ulrich Takam.

Ulrich Takam, qui est aujourd’hui l’humoriste et comédien de l’heure, pour parler couramment car c’est lui qui fait le beau temps du cinéma et Stand Up Camerounais actuellement. Dans le scenario il incarne le rôle d’un fou de la bière, qui a pour repas cette même bière, au point où il va jusqu’à la cuisiner.

C’est donc ici un moyen pour le groupe Bbrain’s et toute l’équipe autour de ce projet de nous faire savoir, que boire l’alcool c’est bien mais il y a des limites car elle peut nous abrutir, car voir un homme mettre les bières dans la marmite et pour les faire cuir, cela veut simplement dire qu’il a perdu la raison.

Il est bien de faire la fête, de se mettre bien, de consommer l’alcool. Mais toujours le faire dans la limite de ses capacités pour pas ndem comme on le dit au Cameroun, quand quelqu’un vire au ridicule.

Allez kiffe direct et maintenant « Alcohol » de Bbrain’s et mettez-le dans vos playlist de fin d’année.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.