Toujours dans ses baggy entre Botte Timberland ou Air max, le mec avait l’attitude avec ses fringues et son style made in USA, lui c’est UL’8 un de ces jeunes passionnés de Hip-Hop qui eut à faire les beaux jours de la musique urbaine camerounaise durant les années 2007 à 2011 avec son label GS-Record dont il était co-fondateur.

Parti ensuite en Europe il y’a quelques années, il est actuellement installé dans la ville de Londres en Angleterre où il évolue désormais sous le label MENTAL EMPIRE, label dans lequel il nous a présenté « Fire Burn » il y a peu. Le clip vidéo étant déjà en route, la version audio est disponible sur toutes les plates-formes de téléchargements légaux et même sur YouTube.

Sous un air de dance-hall, dans cette chanson UL’8 envoie le feu sur le Kongassa, les envieux, et les Jaloux. Il est parti du constat selon lequel il y’a un grand nombre de personnes qui passent leur temps à vivre de la vie des autres, ils savent tout sur les autres, il le dit clairement au premier couplet « Monday to Monday you reporting me ». Avec cette chanson il compte bien les brûler. Le message est clair, il vient pour tous les arrêter, il vient les condamner afin de stopper ces mauvaises habitudes chez les uns et les autres. Bien que le sa façon de placer les mots soit posée, les paroles ne le sont pas du tout, le mec veut en finir clairement et le dit ‘fire burn the bad man people’ en français ‘le feu brule ces mauvaises personnes’.

A côté de ça, UL’8 a pour objectif avec ce son de faire de nous des bonnes personnes, il souhaite que l’on arrête avec la calomnie et la jalousie, au contraire il faudrait prôner l’unité, entre frère et sœur, c’est d’ailleurs par-là qu’il termine le son.

Regardez la version lyrics à fin de maitriser ces paroles de sagesse

Suivez UL’8 via

https://www.facebook.com/ul8boss                  https://twitter.com/UL8boss

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.