Se balader sur le net un dimanche est aussi une super expérience, oui c’est le jour où il y a moins de bavardage, donc c’est idéal si l’on ne veut pas se perdre et être submerge par le trop d’information.

C’est d’ailleurs ce qui m’a permis de tomber sur le dernier titre de Tysane lamborghini intitulé « 2 à2 ». Tout d’abord c’est la composition du nom qui m’a frappé (« Tysane » la boisson et puis « Lamborghini » le voiture de luxe). Mais aussi  titre comment un gars avec un nom pareil peut avoir pour titre d’un son « 2 à 2 », Il est clair que le son renvoie à l’amour, or le nom de l’auteur fait bouquantier faroteur ? C’est donc cette composition qui m’a poussée à cliquer et boom direct après 30 secondes j’ai vu direct que là j’ai à faire à un gros passionné de musique. Un de ces artistes qui chante pour parce qu’ils aiment ça, ils chantent pour d’abord se faire plaisir. Avant même de vous faire gouter que qu’ils sont déjà plaint car la musique est leur nourriture.

Comment donc tomber sur ce type de créateur et ne pas vous le partager ? Alors chers lecteurs aujourd’hui vous avez le privilège de tomber sur un homme de belles mélodies lui c’est Tysane Lamborghini, un artiste camerounais avec le charisme et l’image qu’il faut pour être une super star. En plus il est un jeune qui a commencé sa carrière musicale au collège de la maturité de Douala lorsqu’il était encore tout jeune à cette période où la musique et la culture avait encore une place de choix dans nos lycées et collèges.

Mes recherches m’ont permis de savoir que Tysane Lamborghini a été batteur, chanteur et chef d’orchestre au collège ce qui justifie en réalité que c’est un gros passionné depuis la base.

Vivant du côté de l’Europe (Angleterre), Tysane Lamborghini a à son actif une panoplie de spectacle en France, Belgique, Allemagne et l’Angleterre et a une discographie assez fournit cat en 20011 il a livré l’album « Racine », en 2006, l’album « Immigré » a vu le jour, En 2017 il a eu le prix d’oscar du meilleur artiste de la diaspora à Londres en Angleterre

En 2019 sous la coordination de DJ KESSY, il nous livre le titre « 2 à 2 » dont la video est disponible sur YouTube depuis le 12 septembre.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.