C’est le grand retour de Thierry Lexper, lui qui est l’un des précurseurs du mouvement Rap/hip-hop à Douala, évoluant avant sous le nom de Gomorrhe, ex membre des Groupes Sodome & Gomorrhe et du mythique Babylon Squand, lui qui a commencé à faire le rap dans les années 90, après un album solo intitulé « On veut tous croquer » sorti en 2011 et un album avec son Groupe Babylon Squad intitulé « Le Retour des Maîtres » sorti en 2014, Thierry Lexper qui est très connu comme un rappeur Hardcore revient dans un nouveau style : l’Afrobeat rap.

Sur ce titre « No Be Bobo », Thierry Lexper marque ici son évolution et son adaptation dans l’ère des nouveautés musicales qui font fureur actuellement, il s’est réactualisé pour donner de la bonne vibe à tous ceux et celles qui sont fans des nouvelles vibrations musicales, il n’est pas resté en marge de l’évolution, il a fait un grand pas vers les nouvelles horizons qui rythment le showbiz actuellement au Cameroun, en Afrique et dans le monde entier.

Cette chanson produite par Mic Check Record qui est porteuse d’un message fort moralisateur a aussi pour atout de détendre l’atmosphère afin de laisser place à une ambiance hors paire. Pour ce faire, la vidéo danse qui va avec vous en dira plus, écoutez, regardez, kiffez et partagez à tous vos proches afin que ce son devienne viral.

Suivez Thierry Lexper sur les Réseaux Sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/ThierryLexpe

Twitter : https://twitter.com/Thierry_Lexper

Instagram : https://www.instagram.com/thierrylexper/

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.