HOME Label présente le deuxième single de TOUJOURS, intitulé « bouge ton corps» qui est le début d’un nouveau style musical qu’il baptise la « Dance Trap ». Cette galette musicale est un savant mélange de Trap, de Dance Hall et d’Afro-beat, dans lequel il invite les non pas seulement les ladies mais le monde à se bouger « Danser » histoire de savoir prendre du bon temps.

TOUJOURS,  est un artiste originaire de la région de l’Ouest camerounais, résidant dans la ville de Douala. C’est âge de 8 ans que le jeune fait ses premiers pas dans la musique. Fortement influencé les musiques venues des USA et le Ndobomlo son rythme de base mais son esprit fût plus orienté vers le RAP. Arrivé à Douala en 2002, il formera peu de temps après le groupe KAMELEON aux côtés de son coéquipier Diwé avec qui ils ont fait de nombreuse scène et radio de la capitale économique camerounaise, Douala. Le duo sera contraint de se disloquer ceci causé par des contraintes professionnelles. Cela n’empêcha pas le jeune de faire route vers ses rêves.

Après « Baby i love you », sortie en 2016, il nous revient officiellement avec le vidéogramme de « bouge ton corps» mise en ligne le 17 février 2017, et part pour être un sujet d’actualité, vue les images assez osées que présente le teaser vidéo disponible depuis peu.

Facebook: https://www.facebook.com/2joursofficiel

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

 

 

 

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.