Disponible sur Youtube depuis le 30 septembre 2017, « tiens ma main » est le nouveau single livré par l’artiste Toujours. Chanté principalement en Bafoussam (une des langues Camerounaise), ce nouveau bébé est une chanson d’amour composée dans l’optique de rappeler à tous que la vie ne doit pas être vécu seul. Il parle à sa bien-aimée, lui promettant réconfort, amitié et amour.

Pour Toujours « Tiens ma main » va au-delà de la cohabitation entre un homme et une femme, car le message peut-être aussi orienté vers ses frères camerounais anglophones et francophones qui traversent actuellement une période d’incompréhension causée par des manipulations divers. Il leur recommence donc de se dire les uns aux autres « tiens ma main » et restons soudé.

En ce que qui concerne TOUJOURS, est un artiste originaire de l’Ouest Cameroun vivant depuis un grand nombre d’année dans la ville de Douala. Il s’intéresse à la musique à ses 8 ans malgré la ferme opposition de son papa qui envisageait pour son fils une carrière d’Avocat, option n’a jamais intéressé le petit musicien en herbe qui s’adonne à chaque fois qu’il peut à sa passion. Ayant livré en 2016 « Baby i love you » et en 2017 « bouges ton corps », il nous revient en septembre 2017 avec « tiens ma main » en attendant son premier album dont la sortie est prévue pour 2018.

Écoutez « tiens ma main »

Suivez TOUJOURS via : https://www.facebook.com/2joursofficiel/

 

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *