Désormais chaque week-end l’on vous fait un récapitulatif de tout ce qui est sorti en terme de musique dans la sphère 237.

Oui c’est un classement, bien qu’il soit subjectif et basé sur les goûts de celui qui aura cette charge au sein de notre rédaction, Il n’en demeure pas moins que l’objectivité est au rendez-vous, aussi minime qu’il soit (ça se sait les membres de Kamer Urbain sont des acteurs avertis et expérimentés dans l’analyse de la culture urbaine Camerounaise). En commentaire vous donnez votre avis, aussi, laissez quelques liens de chansons nouvellement sortis. Ceux-ci pourront bénéficier d’un article sur le site s’il touche l’un de nos rédacteurs ou encore s’ils reviennent plusieurs fois en commentaire.

10- FRANKO, DIESERT et MAX MANI dans OPTION

9- July ft Kikoh x Mic Monsta « For Your Mind Remix »

8- Floby – Toucher le plafond feat Mink’s

7- Stanley Enow – Elle Est La

6- KOBE KING – KA3AK

5- Jovi – Pimentcam

4 – Jeeno ft. Montess – No worry

3 – TENOR – Tronement parlant

2- MAAHLOX LE VIBEUR  » VOICI ALORS LA BOSSE  »

1- DJ KENNY ft. MINK’S – Ça Va Te Tuer

Vous avez aimé ? En tout cas on l’espère bien. N’oubliez pas de laisser en commentaire votre classement ou des liens des chansons nouvellement sorties.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.