Au Togo si tu vois tonton KOUAKOU sur un projet, c’est qu’il est porteur et il aura de la portée, car il fait partie de ces comédiens qui apportent de la lumière dans le cinéma Togolais mais aussi Africain, par une qualité  de jeu impeccable, avec une touche d’humour qui séduit.

C’est d’ailleurs le cas pour la dernière livraison de LINOS intitulée « Aujourd’hui ça va ». Ici Tonton Kouakou joue le rôle d’un mec qui a longtemps trimé et qui essuie depuis très longtemps les moqueries de son entourage. Mais il a gardé espoir, il a continué à charbonner et un jour Dieu a sonné sa cloche et chez lui ça finit par donner.

Ici LINOS a bien voulu nous partager cette histoire qui est certainement la sienne. L’histoire des combattants de la vie, le parcours de ceux-là qui réussissent par le fruit du travail, de la persévérance et de la foi.

LINOS est un jeune artiste Togolais, signé chez BRIGHT DIAMOND EMPIRE. Il enchainement depuis le début de sa carrière des projets plus convaincant les uns que les autres.

Une des choses qui marque chez lui c’est est son image (ses photos), tel une star mondial. Sur ce plan, Il n’a rien à envier à un Stanley Enow ou encore Davido. Quand on regarde ses photos on remarque direct qu’il a en lui l’envie de faire bien les choses, mais aussi de se positionner parmi les meilleurs en Afrique.

D’ailleurs il le dit à qui veut l’entendre, s’il arrive au Cameroun il ferra trembler les meilleurs.

Pour son titre « aujourd’hui ça va », Linos a fait appel à une équipe efficace pour un résultat satisfaisant, l’arrangeur a été Moctar torsh et la vidéo est signée à la réalisation par Steven Awuku, et la Chorégraphie a été assurée par l’ivoirien BB SANS OS.

Suivez LINOS ici :  https://www.facebook.com/Linos-645201962220421/

 

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.