Toujours sur un rythme bikutsi produit par Jordan Eba’a A.K.A Ramzy, le jeune prodige du rap made in Cameroon vient encore de nous livrer le clip officiel d’un autre tube. Tenor nous montre une fois de plus que désormais sa spécialité est de poser sur des instru qui ont une tendance Bikutsi, ce jeune talent récemment signé chez Universal Music Africa vient de livrer un autre son qui fera le grand plaisir de ses fans car une fois de plus il a livré ce que ses fans adorent chez lui.

Dans ce clip où il parle des choses qu’on laisse tôt ou tard à laisser derrière nous quand le moment de partir arrive, il dit également que ça ne sert à rien de faire mal, qu’il faut profiter de sa vie et surtout faire du bien aux gens. Dans ce même ordre des choses il pense aux têtes brûlées, ses géants de la musique Camerounaise qui ont marqué plusieurs générations, il leur rend ainsi un vibrant hommage et aux membres de ce groupe qui sont décédés.

Cliquez ici, créez votre compte gratuitement pour faire de bonnes campagnes marketing et même gagner de l’argent 👇👇

SeedingUp | Digital Content Marketing

Le tout sur un air d’humour avec Toto qui est l’acteur principal, le clip est une véritable distribution de bonne humeur et de joie, dans une bonne ambiance du village au tour d’un feu, tout le monde est bien attentif aux histoires que Tenor raconte.

Ce projet n’est pas estampillé Universal Music Africa car il s’agit là du dernier projet en indépendant que Tenor avait déjà réalisé avant sa signature en Major avec Universal Music Africa. C’est donc une production de Ebanflag En Pire en collaboration avec 9.3.7 Muzik Starz.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.