Finissons bien le mois symbolisant l’amour avec un titre plein de cœur. Rendons hommage à la femme, avec un son plein de bonnes intentions à l’endroit des femmes. Le titre c’est Sweety Baby et l’auteur c’est TAY-O.

Après les titres « Gambè » et « Mouto », des chansons parlant toujours de femmes, TAY-O via ce titre confirme son positionnement en tant que chanteur de charme. Il sait parler d’elles, surtout de leurs bons côtés (on ne parle pas des panthères). Dans cette nouvelles livraison, le lover est en pleine drague, oui oui se sont les mots que tu veux entendre, le gars utilise le français et l’anglais, mouf ! il a même mis le Duala, faut que la petite soit blasée, il n’est pas là pour jouer mais cimenter sa place. Et ce malgré les mauvaises langues (y’a toujours les jaloux tu ignores quoi ?) qui ne veulent pas voir les gens heureux. Donc il sort tout son verbe, mais il met quand même la fille en garde au cas où elle se laisse tenter pas des dragueurs à côté, il se considère comme l’homme qui peut apporter ce qu’il faut de meilleur à sa sweety.

Tay-O, est un artiste Camerounais vivant entre le mboa et l’occident, autre fois appelé Douty, il a fait les beaux jours de la musique Rnb notamment avec sa collaboration avec Lynnsha sur le titre « Give it to me » et son fameux titre « tout le monde dit » qui avait tout pété et lui offrira en avril 2006 le concert historique KAMER GROOVE en mode clash Koppo vs Douty avec en arbitre Krotal.

Cliquez ici, créez votre compte gratuitement pour faire de bonnes campagnes marketing et même gagner de l’argent 👇👇

SeedingUp | Digital Content Marketing

Le clip a été réalisé par Mr Tcheck de sky-stars et certainement, Tay-O y trouve satisfaction vu que c’est la même signature à la réalisation depuis déjà un bon bout. Étalonnage propre, montage limpide, le scénario est adapté au texte, on a des scènes d’amoureux mais aussi quelques clichés représentant la jalousie de certains proches car on a une fille qui fait des photos pour aller saboter l’union du couple.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.