Nous venons de faire la découverte de ce jeune talent originaire du Sud-Ouest du Cameroun, lui c’est Tama 4, un jeune chanteur qui bosse depuis des années et qui ne cesse de s’acharner au travail car il n’a qu’un seul être compté parmi les étoiles dans le ciel du showbiz 237. Avec son titre « Kileh », il dégage une énergie qui ne vous laissera pas indifférent, il a de la prestance, il assure sur le beat. Le clip quant à lui est trop nickel, réalisé par le grand Mr Tcheck de Sky-Star Films, ce clip qui est d’une qualité presque parfaite vous est servi pour votre entier bonheur, car nous savons pertinemment que vous ne raffolez que de la bonne musique alors vous êtes servi.

Les danseuses, les vêtements, le décor, la lumière du jour, tout y est pour capter l’attention de ceux là qui sont férus de bonnes images, du travail bien fait.Alors sans plus attendre dégustez « Kileh » de Tama 4.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.