Bienvenue dans la réalité la réalité de SUGA G, un jeune camerounais qui en plus des difficultés que nous faisons face dans la vie quotidienne, il a souvent été victime des discriminations raciales.

Ayant kiffé le Rap et RnB depuis le bas âge avec l’influence des stars Américaine Method Man, Jay Z, Nas et bien d’autres. En 2001 le jeune Fomenky Gerard A .K.A SUGA G quitte la capitale Camerounaise Yaoundé pour s’installer aux USA avec sa famille.

Sortie sous le label PNC et mise en ligne en version lyric le 30 aout 2017 son single « leave am so » bénéficie déjà de plus de 250 000 vues sur Youtube. Dans cette chanson il nous compte sa propre histoire ; Le jeune rappeur d’Afrique face aux moments difficiles et à la discrimination raciale occasionnelle tout en poursuivant son rêve musical dans la grande pomme.

« leave am so » est faites sur une musique à forte coloration coupé décalé, bien qu’elle garde un coté très moderne. Le lyric quant à lui est fait en anglais et en piddin, Suga G nous offre un petit coté égotrip de lui, tout en parlant de son ambition à être grand et il ne s’arrêtera et ce malgré les difficultés, il ne manques pas tout de même une fleur au Cameroun notamment avec la petite dédicace faites à Rigobert Song, à Eto’o et à sa ville d’origine Yaoundé.

En attendant la vidéo officielle savourez déjà l’audio via cette version lyrics bien aminée.

 KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *