BONTEH MEDIA NETWORK, une agence de presse et de communication basée à Buéa a le plaisir d’informer le grand public de son récent partenariat avec l’un des plus grands Labels au Cameroun, MOTHERLAND EMPIRE. BMN a lancé il y a une semaine son projet « The 237 Music Business« . Une conférence axée sur le divertissement-entrepreneuriat; une plateforme qui rassemblera des artistes, des acteurs, des mannequins, des prescripteurs médiatiques, la presse traditionnelle et les acteurs du monde du spectacle pour mettre en réseau, partager des expériences et des connaissances sur la façon de faire du showbiz.

Pour la première édition, Motherland Empire s’est associé à Bonteh Media pour rendre l’événement exceptionnel.
STANLEY ENOW, lauréat de nombreux awards, ambassadeur des marques, co-fondateur d’un label et entrepreneur musical sera l’invité principal de 237 Music Business. Il partagera ses idées et expériences sur l’entrepreneuriat musical, comment il a obtenu ses principaux appuis, ses collaborations internationales et il révélera également son secret pour être au top année après année.

237 Music Business est un événement d’une journée qui aura lieu à Douala le 19 mai à KIA Motors Bonanjo. Aux côtés de Stanley Enow, nous aurons : Tony Nobody, Atome et Clarisse Ndinge, nous aurons également plusieurs autres influenceurs des médias et du showbiz prêts à réseauter, partager leurs idées et expériences.

Comme activités pour la journée, nous aurons :

  •  Une séance Photo,
  •  Le Réseautage,
  •  Des Causeries,
  •  Une séance d’Autographes,
  •  Des interviews et bien plus encore.

L’événement commencera à 9h00 et s’achèvera à 14h00, la participation est limitée à 100 personnes alors contactez le +237 650 211 482 ou +237 656403542 pour réserver votre place ou écrivez-nous à 237musicbusiness@gmail.com

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.