De nos jours il est quasi impossible réussir dans cet environnement hyper hostile dans lequel la jeunesse évolue, le système géré par Babylone est verrouillé de part et d’autre, la jeunesse du ghetto bien que qualifiée manque cruellement de travail, pour s’en sortir est devenu un miracle comme voir Moïse qui divise la mer en deux.

Soul Vision sur un rythme Reggae dénonce avec énergie les méfaits qui empêchent la jeunesse d’évoluer dans cette société où toutes les portes sont fermées, une société où toutes les clés sont détenues par une minorité qui vit le paradis sur terre pendant que la majorité croule sous la famine, le chômage, les maladies et tous les maux qui ont monnaie dans cette société qui est de plus en plus décadente.

En dehors de dénoncer, Soul Vision via ce titre prodigue des conseils à la jeunesse qui ne doit pas baisser les bras, cette jeunesse forte que le système veut transformer endormir et transformer en zombie, il leur dit de se lever et suivre sa destinée en restant dans les voies du Seigneur car même si la souffrance infligée est grande, la récompense offerte par l’éternel des Armées sera encore bien plus grande et juteuse.

Alors peu importe comment ils ferment les portes, la jeunesse forte et vaillante parviendra à ouvrir toutes ces portes et s’en sortir. Ouvrez les portes de votre esprit et dégustez cette chanson de Soul Vision. 

Suivez le sur Facebook : https://www.facebook.com/soulvisionartist/

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.