SHIPERI un nom inconnu par tous, mais vraiment c’est dommage que l’on ait des artistes avec un tel talent dans l’ombre. Or il se bouge du mieux que possible avec des œuvres de qualités tant sur le plan de l’audio que de la vidéo.

Il nous a livré il y a peu le titre « Mado », chanson qui nous a permis de le découvrir, avec un magnifique vidéogramme réalisé par Zooma Pictures.

Dans cette livraison il parle de l’amour, son amour pour « sa mado », sous un air Afrobeat avec une cadence Dance Hall, avec tonalité douce. L’intention est clair se faire entendre en ramenant un peu de chaleur et de piment.

Le titre « Mado » nous permet d’affirmer que SHIPERI sait d’où il vient, Cameroun, et il utilise la force du potentiel bilingue du pays pour être écouté par la grande majorité, il chante en anglais mais aussi en français, ainsi l’auditoire est large, non pas seulement au Cameroun, mais aussi dans l’Afrique Anglophone et Francophone.

Sur le plan technique on a eu à la production du beat le dangereux Mr KB – Da Beat, le Saxophone et les drums ont été joués par Dub Remixed. La qualite du son est limpide normal au mixage et master on a la K Masta K du groupe Rythmz Boy.

Allez, direct kiffez « Mado » de SHIPERI et découvrez cet autre talent 237.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.