Mot duala signifiant le cœur, « Mulema » sûrement pour nous faire savoir que son amour vient du cœur bien-sûr, la partie du corps humain qui est considéré comme le foyer de l’amour, un amour vrai et pas calculé, bref s’il existe alors SANDRINE NNANGA nous en parle ici.

Mis en ligne en version lyrics depuis le 01 avril 2018, ce titre est le fruit de nombreuses années de passion mais surtout de travail, car SANDRINE NNANGA a fait ses classes en tant que chanteuse du groupe Macase, groupe Camerounais réputé pour sa qualité artistique, le génie créatif et la sélection des messages véhiculés.

Loin de ce qui se fait actuellement, nous sommes là dans l’univers de la musique de recherche, en plein carrefours de fusion, entre tradition et modernité. En écoutant le titre « mulema », on ressent de la passion, les paroles sont bien écrites, ça sent du vrai et du vécu, SANDRINE NNANGA parle d’elle, de son amour avec une voix à la fois douce, envoûtante et perçante, la mélodie quant à elle nous fait plonger dans un monde de douceur.

Originaire du sud Cameroun, (bien qu’ici elle chante en langue duala), Sandrine est passionnée de musique depuis sa tendre enfance, Comme la majorité des artistes Camerounais, elle commence par la chorale de son église. C’est 2011, qu’elle se lance véritablement dans une carrière artistique, donc elle intègre le groupe Macase tout d’abord en tant que choriste avant de passer à lead vocal. Après des séances de créations artistiques avec des amis, c’est en 2016 que la ravissante SANDRINE NNANGA décide de lancer sa carrière solo. De bonnes choses sont donc en perspective dans la carrière de cette ravissante artiste.

En attendant le vidéogramme officiel, maitrisez déjà les paroles du titre « Mulema » via cette vidéo lyrics.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *