A la fois original et particulier, voilà du sang neuf et de la bonne vibe dans la musique Camerounaise et même africaine avec la nouvelle vidéo de SAMA NDANGO intitulée « un genre un genre ». La viralité est au rendez-vous de ce nouveau chef d’œuvre visuel regroupant swagg et humour dans une qualité exceptionnelle signé Dr Nkeng Stephens.

En effet, Sama Ndango est un Germano-Camerounais vivant entre Londres et le Cameroun. Artiste pluriel à la fois musicien, comédien, mannequin et styliste, il est originaire de Bali-Bamenda dans le nord-ouest Cameroun, né en 1980 dans une famille de dix enfants dont il est le huitième. Aujourd’hui père d’un garçon de sept ans. Au niveau académique il est diplômé en Coaching mais aussi détenteur d’un Masters en Informatique.

Après « Makandi » sorti en 2015, et « Sexy Stylish » livré en 2016, Sama Ndango frappe fort avec le single « Un genre un genre » qui rien que avec la chanson audio il réussit à faire de nombreuses scènes dans les grandes villes du Cameroun, clôturée par une tournée dans les USA.

Le vidéogramme quant à lui est mis sur Youtube depuis le 10 septembre et part pour entrer dans le dossier des hits Camerounais, car en moins de 24h enregistrait déjà plus de 10 000 vues au compteur. devenu virulent et très aimé par les internautes, cela se confirme notamment avec le partage de nombreuses Stars de la musique camerounaise telles que Salatiel, Daphné, Locko, Magasco, Nernos, Tonton Boudor et bien d’autres…

Suivez Sama Ndango

Facebook : https://www.facebook.com/samandango/

Twitter : https://twitter.com/samandango

Instagram : https://instagram.com/samandango

Snap : @Samandango

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *