Le label Triple F9 présente « GOD est là » de J-JACK en collaboration avec Salatiel, vidéo disponible sur YouTube depuis le 1er Aout 2019.
Depuis peu, l’on remarque que SALATIEL s’ouvre de plus en plus aux collaborations et ça fait plaisir de le voir avec d’autres talents en dehors de ses confrères de Alpha betta Records.
Après Meshi et Stéphane Akam, le Highman général SALATIEL est cette fois aux cotés de J-Jack, celui-là même qui est auteur de l’histoire de « Melissa et Vanessa » mais aussi la première signature du label Triple F9.
J-JACK est un artiste à la fois talentueux, et productif qui se fait remarquer de plus en plus par sa voix suave et perçante, nous livre la vidéo officielle du titre « GOD est là ».
Pour J-JACK, « GOD est là » est une façon de rendre gloire au Seigneur pour son omniprésence et sa bienveillance dans nos vies. Ce titre est un délice fait à la sauce afro. C’est chef d’œuvre qui peut s’écouter à toute circonstance car la musique est à la fois douce et enlevée.
Sur ce titre J-JACK et SALATIEL apportent un message fort, en plus de rendre gloire à DIEU, ils appellent leurs prochains à ne pas envier, et à ne pas jalouser. Mais plutôt à prier, à bosser, et à aimer son prochain. C’est donc un hymne contre la méchanceté, les faux plans et la jalousie vis-à-vis du prochain.
Pour cette collaboration qui fait la joie actuelle du Cameroun, J-JACK a fait appel au doigté magique de DJ Kessy pour la musique (beat) mais aussi pour le mix et mastering. La vidéo quant à elle est réalisée avec ton un cinéma à l’étalonnage digne d’un film Hollywoodien par celui qu’on appelle The INK, Mr TCHECK de Sky Stars Films.
Suivez J-JACK via :
Facebook: https://www.facebook.com/jjackofficiel/ Twitter: https://twitter.com/J_Jack_officiel
Allez chanter c’est prier deux fois alors lâchez-vous avec « GOD est là » :
KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun