Le 08 février dernier au lieu-dit Mont des Oliviers du Campus 1 de l’université de Douala, devant la presse, les étudiants, les artistes et les fans, le label NKAP BOY et l’artiste ROL’K Le Parano signaient leur union. Le contrat a été rédigé par les soins de JADANA l’assermenté (le rappeur Juridiquement Valable), il stipule simplement que les deux parties sont désormais partenaires, ce n’est donc pas un contrat de production ou de management mais une sorte d’accompagnement que fait NKAP BOY à l’artiste ROL’K.

NKAP BOY, est un projet né en chine suite à l’union entre de quatre jeunes (03 camerounais et 01 russe) tous étant entrepreneurs et artistes, la face visible étant LOUDA et KONZO FUTURE.  Proprement dit NKAP BOY est à la fois une marque de vêtement (street wear) et une entité qui a pour objectif de participer à l’évolution de la culture camerounaise en donnant de leur force et leurs énergies aux artistes.

NKAP BOY, mot pidgin voulant dire « gars qui a l’argent », la philosophie derrière étant de faire comprendre aux jeunes qu’il est toujours important de garder le moral haut, si l’argent est le nerf de la guerre, se dire qu’on en a et que quel que soit les guerres ont les gagnera toutes aussi nombreuses qu’elle seront.

Quant à ROL’K, il est un jeune artiste camerounais évoluant à Douala, ayant été révélé dans le remix de « Je ne suis pas bobo » de Nernos aux côtés de nombreux autres jeunes artistes talentueux. Il est auteur de plusieurs titres parmi lesquels « Traumatisé » et « Nanga Boko » et a mis en ligne depuis le 04 Janvier dernier son dernier bébé intitulé  « Célibataire » qui aujourd’hui enregistre de bons chiffres sur les plates-formes de téléchargement.

NKAP BOY a promis lors de la conférence de presse qu’ils apporteront désormais du dynamisme à la carrière de ROL’K, c’est dans cette lancé qu’il est annoncé dans les jours avenir la sortie du clip « Célibataire ».

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.