Porté par Arthur Himins, voilà déjà 4 années que vit le Rock au Cameroun via un festival annuel nommé FESTIROCK, c’est ici un registre de plus pour les musiques urbaines, Ces dernières sont de plus en plus en tête des musiques les plus jouées au Cameroun.

Le FESTIROCK 2018 est sous le signe « BREAK THE SILENCE/BRISER LE SILENCE », pour son promoteur, Cette idée forte signifie tout simplement qu’il est temps que le Rock 237 sorte de l’ombre et se fasse une place dans l’univers musical local.

Cliquez ici, créez votre compte gratuitement pour faire de bonnes campagnes marketing et même gagner de l’argent 👇👇

SeedingUp | Digital Content Marketing 

Cette évènement est donc le lieu de rencontre phare des passionnés de Rock au Cameroun et d’ailleurs, mais aussi une alternative aux habitudes de consommation de notre public Camerounais, mais aussi pérenniser la culture live en  encourageant les participants à travailler dur, et surtout former une génération de jeunes qui apprend réellement la musique sans toutes ces facilités technologiques.

La quatrième édition du FESTIROCK se tiendra à l’Institut Français de Douala le 17 février 2017 et les accès s’arrachent à 2500 F CFA. Au programme vous aurez du 100% Live offert par des musiciens ayant répétés plus de 03 mois rien que pour l’occasion :

Dès 18h le 17 février 2018 sur les planches de l’IFC de Douala, on aura :

  •  LE ROCK CHALLENGE (entre les artistes SKILL PAPY, Stephan AKAM, SADRAK PONDY et bien d’autres)
  •  LES CLASSIQUES (interprétation de classiques connus revisités à la sauce ROCK)
  •  MUSIQUE INSTRUMENTALE (réservée uniquement à l’expression des instruments)
  •  ROCK AND METAL (Interprétation des musiques Rock/Metal composées par les groupes Camerounais prestant en live).

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.