Kamer Urbain est réputé pour être un bon événementiel car à son actif c’est déjà plus de 10 événements organisés, à l’instar de I LOVE FASHION STREET, BERI SUR SCENE, KURBAIN PARTY, BERI STATE OF MIND et bien d’autres. Cette année, Kamer Urbain remet ça en revenant avec Kamer Urbain Party qui au par avant était KURBAIN PARTY. C’est pour marquer une grande évolution que KURBAIN PARTY est devenu KAMER URBAIN PARTY en abrégé #KUPA pour l’entier plaisir des jeunes qui ne cessent de suivre Kamer Urbain en grand nombre.

KAMER URBAIN PARTY c’est désormais un rendez-vous mensuel car l’événement sera organisé une fois chaque mois au Snack le 67 situé entre la saladière et le carrefour nouvelle route cité sic du côté de Ange Raphael juste après le collège André Malraux. C’est grâce au partenariat solide entre Kamer Urbain et le Snack le 67 que les KAMER URBAIN PARTY feront vibrer la jeunesse de la capitale économique une fois chaque mois.

A la présentation des KAMER URBAIN PARTY nous aurons le très talentueux POUZ, un gars qui a déjà fait ses preuves dans le milieu en tant que host et il continue de gravir les échelons avec une façon particulière à lui de faire son travail, il est parmi les meilleurs au Cameroun.

#KUPA c’est :

  • date : une fois par mois
  • heure : dès 19h00
  • Lieu : Snack le 67 situé entre la saladière et le carrefour nouvelle route cité sic du côté de Ange Raphael juste après le collège André Malraux
  • Une Star de la musique urbaine
  • une ambiance fun, décontracté, un moment de partage avec sa star, le tout dans un cadre VIP

Ce qu’il y’a de neuf

KAMER URBAIN PARTY c’est désormais un rendez-vous mensuel avec une star de la musique urbaine 237, ceci dans un cadre VIP pour une ambiance fun et éclectique. #KUPA c’est donc : Music – Stars – Life Style – VIP. Et pour cette première édition nous accueillons le High man general Salatiel, le boss de Alpha Better Records qui viendra faire un show de haute facture à la demande de ces Ladies qui n’ont cessé de le réclamer. Aux côtés de Salatiel nous auront droit à une prestation de dingue de Chercheur d’or et de Toujours qui sont deux artistes qui montent en puissance.

Pour rendre la soirée plus belle, nous auront de DJ DJILE, DJ KEVIN KILLER et DJ TS qui sont tous des DJ’s très forts qui viendront faire des mix qu’on voit seulement à la télé, des mix venus d’une autre planète.

Donc RDV ce vendredi 17 mai au Snack le 67 pour un show exceptionnel avec Salatiel dès 19h précises.

Pour être bien à l’aise, faites vos réservations au +237694945686 car la salle sera pleine à craquer.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.