Emotion, Vibe, mélodie, chaleur, et même la bonne humeur, sont quelques éléments présents aux différentes escales de ce voyage fruit de la collaboration entre Dolly Pearl et Blaise B sur le titre « Dance For Me » disponible sur YouTube depuis le 23 Août 2019.

Entre Dance hall, Jazz et Afropop la balade musicale est un vrai délice. « Dance For Me » C’est 4 minutes 15 secondes d’intense sensation via un voyage qui nous permet de planer. Pour ça il faut simplement se laisser aller en suivant la vibe et les recommandations du pilote en chef Dolly Pearl prodige du label CROWNER Entertainment et de son copilote Blaise B de Alpha Betta Record.

 

Le clip a été tourné dans un lieu assez cool et artistique, ce qui fait de lui une réalisation est assez original vu ce qui se fait au pays. Mais tout de même on ressent dans la danse, les décors et les scènes que le film de YONKA est inspiré de ce qui se fait en Jamaïque (normal vu l’esprit Dance Hall de la chanson) et au Nigeria (via la chorégraphie et les plans des danseurs).

Le message est claire, chacun s’adresse à une fille qui le rend malade, pour ça ils font savoir leur amour, et l’invite dans danser avec eux, et pour ça ils sont prêt à tout donner qui t’a sortir de là sans un sous. Ainsi donc il mette en situation la nature de l’homme face à une belle fille (celle qui sait rendre fou).

 

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.