Récemment signé chez Venus Music, le « One Place Boy » Oppi Vibb célèbre la « Femme Africaine » dans cette chanson. Une musique afro très adéquate pour la circonstance permet à l’artiste de dire à la Femme Africaine combien de fois elle est belle et exceptionnelle. Opii Vibb se balade aisément sur cette musique entre chant et rap, il arrive si bien à allier fond et forme et fait passer son message limpidement, un message d’exaltation en l’honneur de la plus belles des femmes dans le monde : la « Femme Africaine ».

Le message de la musique et du clip

A l’écoute de la chanson, on arrive tout de suite à comprendre que Oppi Vibb parle de la Femme Africaine qui est une belle Femme, que la Femme Africaine est la plus Femme dans le monde entier mais également derrière ça Opii Vibb nous fait comprendre que la femme africaine est naturelle, elle n’utilise pas d’artifices, elle ne se décape pas, elle ne met pas les greffes (brésiliennes, péruviennes ou synthétiques), le noir c’est son vrai et beau teint car elle utilise le Manyanga, la femme africaine dans toute sa splendeur ne connait pas les faux cils, elle ne met pas les fonds de teint. Le clip quant à lui nous renvoie exactement l’image de la véritable belle Femme Africaine, les brunes, les noires, les albinos, peu importe son teint, la femme africaine vêtue de belles tenues est la plus belle de toute.

Le clip a été réalisé par Toureg Films le tout produit Venus Music la jeune maison de production qui monte en puissance actuellement au Cameroun et à cette allure est partie pour être l’un des plus gros labels indépendants au Cameroun. Sans perdre de temps dégustez cette beauté musicale qui vient tout droit de l’Afrique en Miniature.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.