Nyangono du Sud a déclaré ce soir du 15/03/19, dans une interview exclusive sur la chaîne de TV « Vision 4 » via l’émission « Décryptage » qu’il ne sera pas sur la scène du Cliq Urban Music Festival ce samedi 23 mars 2019 pourtant de source sûre et d’après la vidéo qui circule sur Facebook, on voit bel et bien Nyangono du Sud confirmer sa présence au Cliq Urban Music Festival pour « un show dévastatrice » comme il aime si bien le dire.

Wayayaye ! Wayayouillle ! ça a déjà commencé

Ernest Obama, présentateur du Programme « Décryptage » a posé la question au Lion du Sud à savoir à quand est prévu son concert au Palais des Sports de Yaoundé ? le 23 mars ou le 30 mars ? Nyangono lui a clairement répondu qu’il ne sera pas sur scène le 23 mars au Paposy et il ne cache pas le fait qu’il avait pourtant enregistré et envoyé une vidéo où il confirmait sa présence au Cliq Urban Music Festival.

Regardez la vidéo où Nyangono du Sud confirme sa présence avant son désistement inopiné de ce 15/03/19 sur les antennes de Vision 4

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.