La mode Camerounaise peut se vanter d’avoir en son sein un créateur qui sait donner fier allure au BUBU, avec lui ce vêtement est revisité via une touche pleine d’originalité, de créativité et même de modernité. Mougnal’s Créations, c’est ainsi qu’il est nommé et basé à Yaoundé. Un tour sur ses comptes réseaux sociaux est comme parcourir un portfolio de restaurants 5 étoiles.

 

Demandez à MOUGNAL, pourquoi le BUBU il vous dira « C’est bien l’un des vêtements les plus anciens au monde … Cette tunique qui traverse le temps résiste à la mode et qui est de plus en plus coloré trouve une place indispensable dans notre garde-robe ». C’est bien pour cela, qu’il fait du bubu l’élément fondamental de cette nouvelle ligne de vêtements inévitable sur les réseaux.

 

A la question de savoir ce qu’il faudrait faire pour mieux nous développer en général et le secteur de la mode en particulier mais aussi de trouver une place dans ce monde économiquement compétitif, Pour MOUGNAL la solution est que  nous africains devons consommer local.
Après des collections lumineuses sur le tradi-chic à l’instar de #4bantu, il est désormais possible d’avoir des modèles personnalisables (Sur commande) et du prêt à emporter et porter. Mougnal’s vous offre ainsi des créations uniques de qualité et singulières.

Contactez Mougnal’s Créations via :

Facebook : Mougnal Mougnal’s Créations
Instagram : https://www.instagram.com/p/BZ0ciznHUlo/
Wattsapp : +237699583065

 KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *