Sorti hier le 05 mai à 18 h, le clip de Blanche Bailly feat Mink’s dans le titre Mimbayeur fait beaucoup jacter les acteurs du showbiz kamer. Ça raconte un peu partout sur Facebook que Mink’s a fait un truc, un truc que jusqu’ici c’est seulement Mr Leo & Salatiel qui le faisaient dans leur clip.

Mais qu’est-ce que Mink’s a bien pu faire qui fait autant jacter le showbiz Kamer ?

En fait, c’est parce que le gars a correctement mop (embrassé) la go dans le clip que c’est autant hot pour plus d’un.

Mink’s a tellement bien mis le cœur à l’ouvrage que Taphis a dit que c’est un « Festival de Mopance »

D’aucuns sont même allés jusqu’à penser comment est-ce que Mink’s a bien pu gérer l’après clip avec Blanche Bailly. Fidjil a demandé ouvertement à Mink’s sur Facebook comment est-ce qu’il a géré après.

Les réactions se sont multipliées sur Facebook. 

Qu’en est-il du son en lui-même ?

Blanche Bailly a superbement chanté comme elle sait si bien le faire, Mink’s quant à lui a fait l’un de ses meilleurs couplet. Les deux artistes ont fait cette belle chanson sur une prod de Phillbillbeatz mais malheureusement le réalisateur n’a pas signé.

Tout le monde s’est attardé sur le fait que Mink’s embrasse Blanche dans le clip, pour tant la chanson est très belle, les deux artistes ont assuré et Franko ne nous dira pas le contraire

Très belle chanson qui relate les problèmes que peut avoir un jeune couple où l’un des conjoints se prend la tête. Allez Kiffer et partagez au max.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *