Placé en garde à vue depuis le 15 Janvier 2019, MHD de son vrai nom Mohamed Sylla serait impliqué dans le meurtre du jeune Camerounais Loïc Kamtchouang survenu depuis Juillet 2018. Dans cette affaire où le Rappeur MHD est mis en cause pour  »Homicide Volontaire » lors d’une rixe qui opposait deux bandes de jeunes dans le 10e arrondissement de Paris dans la nuit du 6 au 7 Juillet 2018. Après son passage devant le juge d’instructions ce mois de Janvier, le rappeur MHD conteste toute implication dans cette bagarre cette nuit du 6 au 7 Juillet 2018 et il dit qu’il n’était pas présent sur les lieux du meurtre cette nuit. Pourtant lors de cette bagarre au cours de laquelle le jeune Camerounais a succombé à ses blessures, on a aperçu le véhicule de MHD, chose qu’il n’a pas contesté car au cours du mois de juillet 2018 il s’est rapproché du juge d’instruction via son avocat pour déclarer cela et disant qu’il se mettait à la disposition de la Justice pour expliquer les circonstances dans lesquelles son véhicule s’est retrouvé sur les lieux du Crime.

Les Circonstances de la Mort du jeune Camerounais Loïc Kamtchouang

Âgé de seulement 23 ans au soir de sa mort, le Jeune Loïc Kamtchouang était un sans abri qui vivait dans un parking à Paris 10e, il a malheureusement trouvé la mort sur son chemin la nuit du 6 au 7 Juillet 2018, sauvagement bastonné et entaillé à l’arme blanche (couteau), le jeune Loïc Kamtchouang a succombé à ses blessures qui lui ont été infligées par la bande à MHD qui lui-même aurait été aperçu sur les lieux du meurtre. Aujourd’hui l’âme du jeune Loïc Kamtchouang se trouve dans l’au-delà et sa famille ainsi que tout le peuple Camerounais demande à ce que Justice soit rendue. En attendant la suite de l’affaire regardez cette vidéo.

Voici la vidéo dans laquelle le Rappeur 1.9.0 dit avoir vu MHD sur les lieux de l’homicide en train de couper les Couilles et le Nez (c’est horrible) du Jeune Loïc Kamtchouang.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.