Alors que nous assistons actuellement à une série de campagnes médiatiques des nouveaux albums des rappeurs camerounais tels que Pascal, Melcube, Sparx The Virus et Marc Cedrik, MD Lyonga, ce jeune artiste de hip-hop camerounais basé au Canada, sort un impressionnant EP de 4 titres intitulé – Love and Music – qui pourrait bien figurer parmi les meilleurs albums de rap camerounais que vous écouterez cette année.

Cet EP annonce son prochain projet musical prévu pour 2019. Selon le rappeur, l’EP “Love & Music” a été inspiré par le sentiment de ne pas être aimé et soutenu; il a été inspiré lorsqu’il traversait des moments de dépression et de contingences musicales imprévues.

« Love and Music » est un spectacle impressionnant de bon rap et de rythmes. Rien n’est plus agréable que d’écouter un artiste s’amuser avec son métier. Expérimenter sur différents sous-genres de musique populaires afro.

Achetez de l’amour et la musique sur tous les magasins en ligne disponibles via

Google Music : https://goo.gl/ZaTfjR
 
 

Suivez MD Lyonga sur les réseaux sociaux : @MDLyonga

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.