MARSI ESSOMBA présentera son album « Bantu Trubadur » au grand public le 27 avril dès 20h dans la salle de spectacle de l’institut français de Douala.

MARSI ESSOMBA que l’on ne devrait plus présenter, est l’un des piliers du slam, il est aussi Rappeur et poète. En février dernier lors du FESTIROCK 4, il a dévoilé au public un autre registre dans ses cordes, notamment le Rock.

Faisant parti de ses artistes-là qui ont la maîtrise du Live, MARSI ESSOMBA est aussi un guitariste, il accompagne généralement ses confrères sur des scène live. Il est aussi formateur d’un grand nombre de jeunes à l’art du live, de l’écriture et même de la composition.

 

Pour la sortie de « Bantu Trubadur », Il partagera la scène avec le groupe Pioneers qui a également partagé la scène avec lui au FESTIROCK.

À cet effet, Arthur Himins (promoteur du festirock et leader du groupe Pioneers) déclare: « Cette invitation nous met la pression mais en même temps est un honneur. Nous donnerons le maximum et ambitionnons de faire mieux qu’au Festirock, et surtout que la fête soit belle.

Prenons donc rendez-vous le 27 avril 2018 dès 20h dans la salle de spectacle de l’institut français de Douala, pour soutenir l’artiste et vivre un moment agréable et chaleureux.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.