Tout a commencé par ce post sur Facebook où les membres de la team Zone 2 Rap se plaignent des égards de comportement répétitifs de Maahlox le vibeur, post qui au départ à été aperçu comme une recherche effrénée du Buzz mais avec le temps cela s’est avéré vrai et les choses se sont empirées car ce problème a des effets plus ou moins néfastes sur notre Culture Urbaine, sur notre industrie qui peine à se mettre sur pied.

Peu de temps après, le divorce a été prononcé, tous les autres membres du Label Zone 2 Rap ont quitté le navire et ont créé le Label FastLife abandonnant ainsi Maahlox le Vibeur avec Zone 2 Rap.

Tout ceci se déroule lorsque Maahlox le Vibeur se trouve en Europe en pleine tournée, dès son retour il sort de sa réserve et fait des déclarations dans lesquelles il parait très étonné du comportement de ses ex compères de Zone 2 Rap

Dans la même foulée les réactions n’ont pas tardé à venir

On assiste dès lors à un clash direct entre Maahlox le Vibeur et son ancien beat maker Ivo, ça se joue à du ‘Action – Réaction’. Le beat maker qui a été sacré ‘Best Beat Producer’ à la dernière soirée de récompenses des Green Light Awards s’est vu traiter d’ingrat et de tous les noms d’oiseau par Maahlox tant dis que ses autres compagnons et amis lui envoyaient des messages de soutien et de félicitation.

Maahlox l’a dit avec une grande certitude que c’est lui qui a fait de Ivo ce qu’il est aujourd’hui et que ce dernier n’a même pas eu la bienveillance de le remercier.

Le clash devient très houleux, ça devient une histoire de David contre Goliath

Bien après, le problème du matériel du studio rentre en jeu, Maahlox dit avoir acheté le matériel tout seul pour faire de Ivo le meilleur beat maker du monde

C’est vraiment parti en couille entre le deux sur Facebook, les fans ont assisté à tout ce remue-ménage, plusieurs d’entre eux ont pris le parti de leur artiste.

Bien après, Maahlox a sommé ses ex compagnons de Zone 2 Rap de venir remettre le matériel qu’ils ont volé dans les locaux de Zone 2 Rap.

Le lundi 07 Août 2017, Maahlox a fait venir un huissier et un avocat pour constater la disparition de son matériel de studio

La suite de cette affaire s’annonce très chaude, restez juste connecté sur les comptes Facebook respectifs de Maahlox, Ivo et les autres membres de la Team FastLife.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *