Sorti le 04 octobre 2017, le vidéogramme #OTCP (On te connait pas) de M.O.C le label est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et streaming du label. Sur le titre on a Joël Ewolo feat Ly Flo & Tam Sir et à la réalisation Shamak Allharamadji.

Le son est de la trap, musique épicée de rythme afro faite des mains de maître du cordon bleu Tam Sir. Les textes sont principalement égotrip, le trio se revendique d’être des gars assez respectés du milieux et ayant à la fois du talent et une bonne réputation chose qui n’est pas valable pour la concurrence.

A  ce qu’il faudrait savoir de M.O.C le label, c’est un label indépendant Camerounais de hip-hop situé à Douala au Cameroun. Fondé en 2016 et dirigé par Shamak Allharamadji, le collectif M.O.C évolue en tant que groupe de musique bien qu’ils aient évolué autrefois en solo, actuellement ils explorent différents styles de musique comme le gospel ou encore l’afrobeat. Le label M.O.C a dans ses effectifs quatre artistes signés : Joel Ewolo, Ly Flo, Djinn et Amugu.

En attendant leur première compile avenir baptisée « flip » dégustez vite fait la vidéo O.T.C.P.

YouTube: MOC le label

Facebook:  @MOClelabel

Twitter: @MOClelabel

Instagram: @MOClelabel

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *