Soyons vrai, qui n’aime pas la belle vie ? Moi en tout cas j’aime être à l’aise, j’aime la belle vie, j’aime l’odeur du carburant, la marche à pied là ce n’est pas trop mon truc… Pourquoi les hommes ont souvent un problème avec ça ?

Cette introduction est la pensée que combattent DJ Kriss, Ko-C et Freshstyle dans le titre « Vroum Vroum » sortie le 19 juillet dernier sur YouTube.

Dans cette livraison, ils nous racontent l’histoire d’une fille qui ne mise que sur les mecs véhiculés. Pour elle si tu n’as pas de voiture pas besoin de lui dire que tu l’aime.

A se demander où est le mal d’être ambitieuse, n’est-ce pas ? Sauf que ça ce n’est pas de l’ambition c’est la vie facile. Car si on aime le carburant il faut se donner les moyens de l’avoir indéfiniment, ceci passe par le travail. D’où la pertinence du message dans cette collaboration entre ces pures talents made in Cameroon.

C’est d’ailleurs ce que le scénariste de Ns Pictures nous fait ressortir dans la vidéo de « Vroum Vroum ». Le film est l’histoire d’une fille qui barre les piétons mais se fait draguer facilement par un mec qui est en voiture, or ce dernier est seulement en voiture de location.

Signé sous le label Sessua Music Entertainment, Pour ceux qui ne le savent pas DJ Kriss, est un artiste d’un potentiel énorme et pluriel car il est beat maker et technicien de studio. Il est d’ailleurs à la bave de nombreux tubes  de LOCKO, NUMERICA, KO-C et bien d’autres stars camerounaises.

Découvrez DJ Kriss sous un autre visage surtout sa belle voix via la vidéo officielle du titre « Vroum Vroum ».

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

 

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.