Ayant été mise en ligne le dimanche 06 aout 2017 à 16h, la vidéo « Je serai là » de LOCKO n’est plus disponible sur Youtube. 4 jours seulement après, hors elle avait déjà franchie la barre des 200 000 vues, chiffre record selon l’artiste.

Qu’est ce qui a pu bien causer cette indisponibilité soudaine de la vidéo alors qu’elle était partie pour être l’une des vidéos les plus regardées en cette période de vacances. Selon la vidéo Live effectuée par l’artiste LOCKO via sa page Facebook officielle, la vidéo « Je serai là » aurait été retirée de sa chaine Youtube par un hacker.

Pour lui cet acte ne peut-être explicable, et il ne le pardonne pas, car pour lui il est possible d’en vouloir à sa personne mais pas à sa musique ni à sa carrière. Il souhaite vivement que la personne soit attrapée et que si c’est le cas, elle saura qu’il est un jeune qui a aussi connu les mauvaises manières du Lycée.

Il a annoncé tout de même que la vidéo sera remise en ligne ce même jour du 10 août 2017 dès 18h et souhaite vivement que tous ceux qui le soutiennent jusqu’ici repartagent comme jamais cette vidéo dans le but de montrer que les haters ne pourront pas arrêtez la lockomotive surtout pas en retirant une vidéo. Il a aussi précisé que « je serai là », n’est que le début de la grosse bombe qui arrive dans le reste de l’album.

La vidéo de ce direct est disponible sur sa page Facebook en cliquant ici !!

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *