L’amour et toujours l’amour au rendez-vous des récentes compositions de nos artistes les plus en vue, Stanley Enow encore moins Tenor n’ont pu échapper à cette formule magique. Si la femme est le premier outil marketing dans le monde il reste tout de même qu’elle est la première consommatrice. Pour le vidéogramme de ce troisième extrait du prochain projet de notre voix nationale, Locko, l’exception ne confirmera pas la règle, le titre « Je serai là» est un court-métrage plus riche en amour que la plus part des séries diffusées sur Novelas Tv et Nina Tv.

Madame de Staël se trompait sûrement quand elle disait : « L’amour est l’histoire de la vie des femmes, c’est un épisode dans la vie des hommes. ». Locko via cette nouvelle vidéo vient de le prouver, en arborant la tenue du super héros mettant sa vie en jeu. Au nom de l’amour il a pu traverser toute une ville pour faire face à l’ennemi seulement pour respecter une promesse faite à celle qu’il a choisi : « le meilleur comme le pire, Je serai là, bébé quoi qu’il t’arrive Je serai là ».

Champions Studios ayant signé la réalisation de cette nouvelle production visuelle du label BIG DREAMS ENTERTAINMENT, en plus de l’émotion renvoyée, ce clip nous permet ici de voir le nouveau gabarit de Locko comme étant une bonne chose, vu qu’il n’est pas lourd tout au contraire il est très athlétique, combatif, et capable de donner des uppercuts mettant les adversaires K.O.

La musique quant à elle porte la signature de Locko, DJ Kriss. Les paroles sont riches et bien amenées par la voix suave et mélodieuse de Locko. Cette nouvelle chanson part pour être un nouveau hit africain, car avec en 48 heures seulement elle enregistre plus de 120 000 Vues sur YouTube et ce pour le grand plaisir des fans du mouna Sawa.

 

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *