Le Muna Sawa vient encore de frapper fort, tout juste après l’audio qui est sorti il y’a à peine un mois, le Label Big Dreams Entertainment nous a livré avant hier 24 Novembre 2017 le clip officiel du titre « Danse Avec moi ». Le son est doux comme les fesses d’un nouveau né, la vibe est envoûtante et le message est poignant, fort révélateur.

Le Message

Le message phare que nous retenons est la dénonciation que Locko fait, il le dit haut et fort que beaucoup de gens disent qu’il a briss (percé, être riche) mais que ses mêmes gens ne voient pas sa souffrance, ses mêmes gens ne voient pas comment il travaille dur pour être au niveau où il est actuellement, c’est par là une façon de dire à ses fans et à ses mélomanes de suivre la danse du travail, de suivre la danse du dur labeur pour pouvoir avoir des beaux jours sous le soleil.

Le Swagg à l’Africaine

Le gars est chaud à mort, sapé comme un prince Kemite, il représente valablement la beauté de l’Afrique dans toutes sa splendeur vestimentaire, les jeunes branchés diront qu’il est trop swagg, qu’il est swagg comme un ange. Tout au long de ce clip réalisé par aDAH AKENJI, il a la prestance et le charisme qui vont avec le message qu’il véhicule ainsi que le costaud swagg multicolore qu’il arbore pour le plaisir de tous ceux-là qui sont fans de design.

Sur une musique produite par lui-même Locko et assisté de Dj Kriss, l’ensemble des mélodies et des instruments forment un parfait mélange qui procure la joie et ne donne que l’envie de danser tout en gardant les idées claires, le son est un délice auditif. Tellement le son est bon que lui-même Locko s’est mis à la danse, on peut ainsi le voir esquisser des pas de danse avec toute la finesse et l’élégance qui va avec.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.