Première livraison juste après la sortie officielle de son tout premier album intitulé « The Bridge », album sorti sous Big Dreams Entertainment et Yema Production, désormais Locko est partenaire avec le Label Big Dreams Entertainment car il a mis sur pied son propre Label dénommé Yema Production. Yema Production et Big Dreams Entertainment auront désormais chacun 50% sur la carrière de l’artiste.

Bon, c’était une petite information que je vous passais, entrons dans le vif du sujet. Le Muna Sawa Locko vient de nous livrer un autre délice auditif extrait de son 1er Album, la chanson est intitulée « BooBoo ». Une fois de plus il chante l’amour, ce chanteur de charme a tous les atouts pour garder la gente féminine avec lui car à chacune de ses sorties il livre toujours un truc de spécial qui met la quasi totalité des femmes bien.

Cliquez ici, créez votre compte gratuitement pour faire de bonnes campagnes marketing et même gagner de l’argent 👇👇

SeedingUp | Digital Content Marketing

Cette fois il chante le grand amour qu’il a pour une jeune et jolie demoiselle, on peut voir que cette demoiselle est avec lui dans toutes les situations de sa vie, dans les bons comme les mauvais moments, elle est là. Elle ne fait pas les machins que les panthères font ici dehors et pour ça il est raid dingue d’elle.

Depuis un bon bout on soupçonne Locko d’être en couple avec Mimie (Artiste signée chez Empire), on les voit de plus en plus ensemble, les gens parlent de plus de plus, le fait qu’elle ait jouée dans ce clip comme actrice principale attise encore plus la flamme des soupçons qui pèsent sur la supposée liaison que Locko pourrait avoir avec elle. Ce qui a encore fait jaser plus d’un : Locko qui pose sa main sur les seins de Mimie. Qu’est-ce que les gars n’ont pas dit mais moi ce qui m’intéresse c’est le clip, la chanson et le message qui est véhiculé.

Le clip a été joliment réalisé par Dr Neng Stephens, produit par Big Dreams Entertainment & Yema Production. Dégustez et partagez avec vos proches.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.