La patronne des « secrets », Lily Swagga nous revient avec le titre « Balok » (malchance) en collaboration avec le General EBAK, sur un afrobeat d’un autre genre.

Enregistrée dans les studios 7ème Bloc Record, la musique a été produite par Dj West, l’un des beat maker les productifs actuellement au Cameroun, et auteur des récentes musiques de Franko, C’est d’ailleurs grâce à ce dernier que  Lily fut dévoilée au grand public via leur collaboration « Enjaillement », enregistrant au compteur plus de 80 000 vues sur Youtube.

Lily Swagga s’inscrit depuis peu comme l’une des rappeuses les plus actives au Cameroun et même en Afrique centrale, avec un niveau au-dessus de la moyenne, elle réunit à la fois beauté, swagg, concept et talent.

Pour la Swagga, le titre « Balok » est un petit délire offert sous forme de biscuit aux amoureux de bonnes vibes. Elle profite d’ailleurs de l’occasion pour rendre un Hommage à Rabba Rabbi, Petit Pays et à son groupe sans visa en reprenant « allaoubadé », paroles de l’un de ses plus célèbres titres.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.