LILY SWAGGA, bien qu’étant l’une des artistes les plus belles que connait le pays, elle n’est pas nue comme la majorité des artistes dans ses apparitions et ne plonge dans l’obscénité. Ainsi donc, elle mise sur son travail et non sur sa plastique. Voyez donc ici une artiste qui pense que tout comme les hommes, les femmes peuvent être capable de déplacer les montagnes par la force du travail.

Le titre « croquer la vie » de Lily Swagga est disponible depuis le 12 mars dernier. Loin de ce qu’elle a toujours eu à produire, elle nous a habitué avec des rythmes afro, avec des textes qui nous invitent à danser. Dans cette nouvelle livraison on a une artiste posée, mature dans sa façon de faire avec un côté très sensuel.

La musique a été faite par DJ West, auteur de nombreux hits qui a déjà eu à bosser avec des artistes tels que FRANKO, Petit Pays, Armel Gabbana et bien d’autres. Sur cette musique, on a un autre côté du génie qu’il est, on a là une oldschool revisitée, et oui Lily Swagga pose sur un beat vide (pas trop de mélodies et un kick sec).  

Se limiter donc au titre « croquer la vie » (qui sonne plus comme faire la fête et dépenser sans compter) qui vous enverra bien loin du contenu de cette œuvre, ici la go Swagga rend même grâce à Dieu (et nous invite à le faire) quelques soit la situation dans laquelle on se trouve, il faut prendre la vie du bon côté, il faut la croquer pleinement partout où l’on se trouve, car toute vie mérite d’être vécue.

Suive la sur Facebook : https://www.facebook.com/swaggalily

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun
Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.