C’est déjà les vacances et le Mermo Blue Lounge a mis les petits plats dans les grands afin que sa clientèle et tous ceux qui seront en vacance à Douala puissent des moment inoubliables dans leur cadre féerique.
Étendu sur 450 mètres carrés, le Mermo Blue Lounge est un espace de divertissement et de détente en plein cœur de Bonamoussadi dans l’arrondissement de Douala 5ème. En ces vacances qui s’annoncent très chargées d’émotions et de chaleur, il fallait un concept à la hauteur de la boîte d’où l’initiative des soirées « ADRENALINE PARTY« .
Et c’est dans les règles de l’art face à la presse jeudi 28 Juin que son staff renforcé pour la circonstance, a présenté le projet. Selon ce qui a été dit à cette conférence, Adrénaline Party a pour mission de séduire et satisfaire la fidèle clientèle et les nouveaux clients du Mermo Blue Lounge

Les membres de l’organisation au tour de ce projet nous ont dit que tout est déjà fin prêt pour commencer la série des 9 soirées à thèmes « Adrenaline Party », 9 soirées à thème parce que à chaque édition d’Adrenaline Party il y aura un thème spécial qui fera d’Adrenaline Party le meilleur événement de divertissement au Cameroun. Le Mermo Blue Lounge a également augmenter l’effectif de son personnel pour que cet événement soit une réussite à nul autre pareil. Egalement il faut retenir que le Grand 9, Samuel Eto’o sera là, Dadju et pleines d’autres stars mondiales, bref il y aura tout pour que la fête soit belle.
Adrénaline Party est un concept de 9 soirées à a 9 thématiques différentes
Le mot adrénaline combiné avec le savoir faire du Mermo promet des étincelles !!! Début des hostilités le 5 juillet!!
Slogan : Le Mermo blue Lounge : « j’ai peur »
KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun
Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.