Depuis bientôt une demi décennie au Cameroun, l’on a l’impression que les grandes scènes et les grands évènements tournent entre une poignée d’artistes, ce sont les mêmes noms tout le temps sur les playlists, bref tout appartient à un cercle.

Or on connait le Cameroun, comme étant une terre de musique, un pays qui n’a plus de preuves à faire sur le plan de la créativité et de son grand potentiel artistique, alors la question on se la pose pourquoi, toujours les mêmes ? Pourquoi veut-on nous faire croire qu’au Cameroun l’on a seulement une dizaine d’artistes ?

Le 30 novembre prochain, UJAMS a décidé de briser les règles de ce système et de réunir plus de 1000 jeunes venus de tout coins du Cameroun, et ce dans la somptueuse salle de Douala Bercy. En mettant en avant des artistes qui ont du chemin, qui ont déjà livrés de bons projets, projets qui tournent souvent tant sur le plan national que international.

Sur scène près de 20 artistes de musique urbaines avec en tête d’affiche, AVEIRO DJESS, JANEA, NERNOS, J-JACK, SPIDO, BBRAIN’S, CARL BRIZZY FHISH, KIKOH, BAD NOVA, MELCUBE et bien d’autres…

UJAMS est un sigle qui veut dire Une Journée Avec Ma Star, le concept a été  lancé y’a quelques années par la boite de communication et de production J&R concept.

Au départ UJAMS était une émission télévision qui permettait aux fans de passer des moments de bonheur et d’échange avec une célébrité. Vu la grande demande du public et la difficulté rencontrée au niveau des partenaires media pour la diffusion, Depuis déjà 3 ans le concept a évolué en mode célébration.

Le Rendez-vous est pris pour un show 100 street, le samedi 30 novembre dès 18h et les pass sont seulement 500Fcfa.

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.