LENA EVE, tu connais ? Pour beaucoup d’entre vous sûrement c’est NON !!! Alors laissez-moi vous présenter une pépite sur qui vous devez désormais miser. Il faut avouer que moi-même ça ne fait pas long time que je l’ai découvert, tout d’abord j’ai été flatté par sa beauté, et ce qui me pousse à vous la présenter aujourd’hui c’est son courage, bien qu’elle ne soit pas très suivie, elle a livré le 24 Août dernier deux vidéos de haute facture. Pour certains ça sonne comme de la prétention ou un gâchis, mais moi je vois ça comme une envie d’avancer, pourquoi perdre le temps or il y’a du contenu à proposer.

Et tenez-vous tranquille, c’est de plutôt bon ce qu’elle offre, loin de ces « artistes » qui ne savent pas quoi faire de leur argent ou de leur temps, avec LENA EVE c’est un peu comme dans nos vidéos clubs à l’époque vous avez pour votre argent, car il s’agit là d’un coup double.

Tout d’abord « HEAL ME » qui en français renvoi à guéris-moi, est une chanson qui part d’une vraie histoire. Ici, elle pensait avoir trouvé celui-là qui était sa moitié, mais ce n’était pas le cas. C’est donc une chanson qui nous plonge dans la douleur que peut produire un amour illusoire, d’où elle demande à être soignée de toutes les doubleurs et blessures reçues. Chanté en pidgin et en Anglais, sous un air de d’afro-soul, la vibe est super cool ceci rehaussé par la qualité de sa voix.

Ensuite  « MARRY YOU » est une chanson qui en dit long. Ici LENA EVE, nous parle de la lutte à laquelle la majorité des femmes sont confrontées, avoir un mari est un chemin de combattant et même quand elle y arrive ce n’est jamais facile de le vivre. Suave et assez sensuelle, cette chanson est un bon ami de nos moments  de détente et de tranquillité.

En espérant qu’elle vous a convaincue, surtout son côté sensuel et adoucissant, il est aussi à noter que LENA EVE, fait parti de ces artistes à la plastique cool et séduisante lui permettant d’avoir d’autres arguments pouvant lui permettre de se faire de nombreux fans tant sur le plan national qu’international.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.