Le label indépendant JMJ Future annonce la sortie du mini album intitulé « The reason » de LEKYD le 21 avril prochain. Après de nombreux singles et collaborations, LEKYD revient donc cette fois en mode solo. C’est face à la presse qu’il fera cette sortie à Yaoundé.

Plus que quelques jours avant la sortie de l’ep « The reason », les préparatifs vont bon train, LEKYD tiendra ses engagements vis-à-vis des acteurs de la musique et des mélomanes.

« Je prépare sereinement la sortie de mon Ep qui paraitra en 2018… » L’annonce avait été faite dans certains médias en novembre 2017 par l’auteur de la célèbre chanson « Briller ». L’Ep en lui-même a été travaillé dans les conditions idoines afin de répondre aux exigences et  standards internationaux. Ce projet musical bien varié contiendra 7 titres exécutés en anglais et en français. La quasi-totalité des chansons traitent de plusieurs thèmes: l’amour, le travail, la persévérance et la fierté d’appartenir à ses origines. On y retrouvera également des rythmes comme la pop, le rnb et le slow.

Ainsi donc si vous êtes à Yaoundé le 21 avril 2018 prenez quelques minutes question de venir communier avec votre artiste qui rassure déjà le public que chaque seconde de cette sortie d’Ep constituera des moments de partage intense.

suivez le via : https://www.facebook.com/Lekyd.the.singer/

découvrez son dernier titre « Briller »

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *