JMJ Future Records Independent présente le vidéogramme du titre « Briller » de Lekyd, souvent appelé « la voix » par ceux-là qui maîtrisent sa puissance vocale à la fois envoûtante et chaleureuse.

Sur un instrumental Pop brillamment concocté par Cokayne OTFT, la vidéo quant à elle est percutante pour un son immortel. « Briller » est le tout premier single qui annonce l’Ep « The Reason ». Ce nouveau bébé de Lekyd est fort évocateur de par la qualité de la musique qui transporte les mélomanes, la puissance vocale de l’artiste qui est l’une des plus-values qui captive et transporte les auditeurs dans un océan de vibrations positives et enfin la thématique abordée qui est l’exhortation à toujours « s’appliquer sans tricher », « franchir les limites », « toujours rêver de briller ».

Le vidéogramme est signé Touareg Films et a un timing de 4 minutes 35 secondes, permettant dans un premier temps de comprendre mieux le message propulsé par Lekyd qui est ici de ne jamais baisser les bars, se battre en sachant que nous sommes tous appelé à briller, et dans un second temps nous revitaliser, ceci dû à la qualité visuelle et au jeu des acteurs pouvant transmettre un grand nombre d’émotion.

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *