Zayir, un nom inconnu de la grande majorité, même ceux qui sont les détecteurs de talent au 237, Peut-être parce que le mec ne vit pas au Bled, dans tous les cas ceux qui le découvrent se sente certainement privilégier de découvrir un aussi grand talent. C’est aussi ça le rôle de KAMER URBAIN, votre reflet de la culture urbaine Camerounaise.

Son talent peut-être justifie car il vient à la fois du pays de MANU DIBANGO et DE PAPA WEMBA, car Zayir est d’origine Camerouno-congolaise, il a été influencé depuis tout petit par le Ndombolo, la Rumba, le Makossa, le Gospel, mais aussi par la Soul et le Rnb qui sont aujourd’hui ses registres de prédilection.

Comme la majorité des bons chanteurs africains, Zayir fait ses premiers pas au sein de la chorale de son église où il a appris peu à peu à accompagner son chant au piano. Des années plus tard, il a fréquenté plusieurs cabarets afin de bonifier sa voix mais surtout afin de trouver son propre timbre vocal et mieux s’adapter  aux styles musicaux qui le convient.

Aujourd’hui Zayir évolue sous le label FKI Prod, avec lequel le 10 mai dernier il nous a livré la vidéo du titre « Tomber » dans lequel il met en exergue le danger du jeu « sex-friends » qui est le risque de tomber amoureux et que ce ne soit pas réciproque. Et le 17 juillet c’était le titre J’irai qui était mis en ligne sur YouTube pour le plaisir de ceux qui aime les belles mélodies.

Zayir est au Cameroun, depuis un certain temps et invite le public de Douala à des moments chaleureux et convivial à travers sont #Z_NIGTH_SHOW qui est un cumul de deux dates de showcase le 01 Aout à L’OPIUM BONAPRISO et le 7 Août au BACK AND WHITE Douala.

Pour plus d’informations suive Zayir via Facebook :   https://www.facebook.com/ZayirOfficiel/

KAMER URBAIN | le Reflet de la Culture Urbaine du Cameroun

Commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.